Nikola Lozina n'a pas été tendre avec Andréane Chamberland lors du tournage des Anges 8. La raison ? Il n'a pas apprécié que l'ange (plus du tout) anonyme sexy ne cède pas à ses avances et a assumé son comportement lors d'une interview pour nos confrères de Toute la télé.
Nikola Lozina pensait qu'il était encore dans Les Princes de l'amour en arrivant sur le tournage des Anges 8. Très vite, le beau brun a tenté de séduire Andréane Chamberland. Malheureusement, il s'est pris une belle veste, la jeune femme n'ayant pas succombé à son charme. Et si, au départ, il a pris la chose avec le sourire, le Belge n'a pas tardé à se retourner contre son ancienne proie. Dès que l'occasion se présentait, Nikola accablait Andréane de tous les maux et s'est donc mis une grande partie des téléspectateurs de NRJ12 à dos. En effet, nombreux sont ceux qui lui ont reproché d'être odieux simplement parce que la pétillante Canadienne n'avait pas cédé à ses avances. Et... ils avaient raison, comme l'a expliqué l'ancien petit ami de Milla Jasmine lors de son interview pour Toute la télé.
Ça ne me dérange pas de m'être pris un râteau !
"D'entrée de jeu, il y a eu ce qu'il y a eu avec Andréane. Ça ne s'est pas fait. Donc c'est sûr que c'était intéressant de jouer le concept du séducteur un peu refoulé ! C'est tout à fait en l'honneur de la prod' de jouer là-dessus et j'en suis content, je l'accepte. Ça ne me dérange absolument pas de m'être pris un râteau ! Qui ne s'est jamais pris un râteau dans sa vie ?", a-t-il tout d'abord expliqué. Et, sans surprise, il n'a pas manqué de rappeler qu'aujourd'hui, il est en couple Moani Hara (Miss Hawaï 2014), une jeune femme qui "envoie bien plus que toutes les filles de la villa".
Nikola Lozina a également rappelé qu'il était l'un des candidats les moins sanguins de cette saison : "Quand je vois tous les verres cassés, les engueulades, les insultes, les tensions... Moi j'ai voulu rester très classe et bien à ma place. Je ne suis pas poissonnier, je ne suis pas quelqu'un qui va crier, qui va casser les oreilles à tout le monde."