Hier soir, mardi 8 octobre, c'est au musée Rodin de Paris qu'avait lieu l'événement le plus glamour de la capitale. Dans le cadre du lancement de la nouvelle Mercedes classe S, de nombreuses célébrités avaient fait le déplacement pour assister à cette grande première, très curieuses d'admirer le défilé de mode de Serkan Cura associé à l'événement.
Toujours classe, Nikos Aliagas a une nouvelle fois soutenu publiquement la marque allemande. Très chic dans son costume noir, le présentateur emblématique de The Voice sur TF1 n'a pas oublié d'immortaliser certaines des créations du styliste à l'aide de son smartphone. On sait à quel point l'homme de télévision aime la photographie ! À ses côtés, nous pouvions également retrouver la pétillante animatrice d'Un air de famille sur France 2, Virginie Guilhaume, très élégante dans sa petite robe noire, ainsi que Jean-Roch, l'heureux papa de jumeaux, Santo et Cielo nés le mercredi 2 octobre, et lui aussi tout de noir vêtu.
Ce n'est pas la première fois que le jeune créateur belge Serkan Cura collabore avec la prestigieuse enseigne. En juillet dernier, durant la Fashion Week de Paris, il avait proposé, à l'instar de cinq autres créateurs, à la célèbre marque automobile une housse exceptionnelle composée de plus de 15 kg de plumes pour recouvrir le luxueux bolide.