Nikos Aliagas piège Bruce Toussaint dans le TGV... fou rire garanti
Publié le 22 octobre 2011 à 10:06
Suivez nous sur Google News
Par Nicolas N.
Nikos Aliagas piège Bruce Toussaint le TGV Mulhouse Paris, le 21 octobre 2011.
Nikos Aliagas, à Paris, le 30 septembre 2011.
Bruce Toussaint, à Paris, le 15 mars 2011.
La suite après la publicité

Nikos Aliagas est un sacré blagueur et son collègue de la matinale d'Europe 1, Bruce Toussaint, vient d'en faire les frais.

Vendredi, de retour de Mulhouse où la station avait délocalisé exceptionnellement ses équipes, Nikos Aliagas qui présente chaque matin une interview au coeur de la matinale de Bruce Toussaint a souhaité lui jouer un mauvais tour. S'emparant du micro du contrôleur, Nikos Aliagas annonce la couleur aux restes des voyageurs de TGV : "J'espère que vous passez un agréable voyage. C'est Nikos Aliagas qui vous parle..." À ce moment-là, Bruce Toussaint est déjà mort de rire, mais il n'est pas au bout de ses peines. Nikos poursuit : "Je voudrais vous informer qu'à la fin de ce voyage en arrivant à Paris, Bruce Toussaint, monsieur Bruce Toussaint est à votre disposition en voiture 12, à la place 76 pour une petite photo dédicacée au prix de deux euros... Il est l'animateur de la matinale sur Europe 1. Bon retour à Paris et bonnes fêtes de Noël !"

On ne sait pas si la voiture 12 a été envahie de fans, mais le professionnalisme mis en oeuvre par Nikos au micro du TGV pour faire cette annonce improbable comme s'il présentait un prime sur TF1 et le fou rire de Bruce Toussaint, valent le coup de jeter une oeil à cette vidéo.

À propos de
Mots clés
Europe 1 Humour People France Radio Vidéos
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news