La sublime Nina Agdal vient à peine de fêter ses 21 ans. Signée au sein de l'agence Elite Model, le jeune mannequin danois est l'un des models les plus prometteurs de ces douze derniers mois. À tel point, que le prestigieux magazine Sports illustrated a bien failli lui offrir la couverture de son numéro spécial maillots de bain attendu chaque année comme le messie. C'est finalement sa copine Kate Upton qui décroche la timbale pour la deuxième année consécutive.
Cette semaine, on retrouve l'étonnante Nina Agdal et son visage si doux pour la marque de maillots de bain Penti. Pour cette nouvelle collection, été 2013, la jeune femme déploie tous ses charmes scandinaves : ses jambes fuselées, une longue chevelure blonde, un regard bleuté attendrissant.
Si sur ce shooting, réalisé sur une plage de rêve, Nina Agdal vous semble adorable, attendez un peu la suite. Rappelez-vous de ce jeune lycéen de Los Angeles : Jake Davidson avait enregistré une vidéo pour inviter la sculpturale Kate Upton à son bal de promo. Le mannequin anglais, attendri par l'invitation, avait accepté, mais elle a dû annuler au dernier moment en raison d'un imprévu dans son emploi du temps. Ni une ni deux, Nina Agdal a accepté de la remplacer : l'adorable Danoise a donc accompagné le jeune homme à son bal de promo. Une jolie photo du couple d'un soir a été publiée sur Twitter. "J'ai passé une excellente soirée au bal de promo ! Merci à Jake ! Tu était un super rencard", a écrit Nina sur Twitter... Jake Davison est instantanément devenu le héros de son établissement scolaire et probablement le héros de pal mal de garçons célibataires sur cette Terre. Et Nina Agdal est officiellement le mannequin le plus cool du moment.