Tout au long de l'exercice 2012, Nina Agdal s'est révélée comme une des jeunes femmes les plus sexy de la planète ! En 2013, l'irrésistible Danoise, qui fêtait ses 21 ans le 26 mars, poursuit son opération séduction et cible la période estivale. Le soleil désinhibe et Nina l'a bien compris...
Ce mardi 9 avril, le mannequin signé au sein de l'agence Elite Model était à la boutique American Eagle à New York pour célébrer le lancement de la nouvelle collection d'Aerie, marque de lingerie et bikinis dont elle est l'égérie. Nina Agdal, naturelle et radieuse, y exécutait un numéro de charme mémorable auquel nous assistons à chaque parution de nouvelles séries photo la présentant sous son meilleur jour.
Arborant les nouveaux bikinis sexy d'Aerie, Nina Agdal joue de ses incroyables yeux de biche et de sa plastique de rêve pour nous faire craquer. Une mission qu'elle remplit sans grandes difficultés. Pressentie pour figurer en couverture de l'édition 2013 du magazine Sports Illustrated Swimsuit (finalement obtenue par Kate Upton), la jolie blonde n'en démord pas et reste dans notre liste de petites bombes préférées.
Capable de manger un hamburger au poisson avec sensualité comme le prouve sa publicité pour Carl's Jr. & Hardee's, Nina Agdal poursuit son ascension vers les sommets. Le canon scandinave a les faveurs de la gent masculine !