Fin octobre, elle était aperçue au volant d'un véhicule, en pleine session illégale de conduite en compagnie de son père Billy Ray Cyrus. À 13 ans, il semble que Noah Cyrus file d'ores et déjà un mauvais coton. Pire, comme en témoignent les innombrables photos postées par la principale intéressée sur son profil Instagram, la pré-ado est visiblement bien décidée à copier son illustre grande soeur, Miley Cyrus, dont la franche tendance aux coups d'éclat fait la une de tous les journaux ces derniers temps.
Tirage de langue à tout-va mais surtout rasage de tête partiel, Noah Cyrus n'a décidément rien d'une petite jeune fille de son âge. À l'heure où certaines profitent encore paisiblement des douceurs de l'enfance, la demoiselle semble particulièrement pressée de rejoindre le club des grands. Aussi copie-t-elle à la lettre près le look mais également le comportement de sa soeur Miley, son exemple, son modèle.
Pas sûr que cela soit la meilleure chose à faire car résultat des courses, le 6 novembre dernier, Noah Cyrus publiait une micro-vidéo sur Instagram dans laquelle on la voit passer à l'acte : une énorme poignée de cheveux en moins plus tard, et la voilà en effet métamorphosée en bébé punkette. Fière de sa nouvelle coupe, la jeune Noah ne s'est pas lassée les jours suivants, postant de nombreux autres clichés et affichant ouvertement son scalp. Mais ça n'est pas tout. À 13 ans, l'adolescente arbore également un look particulièrement proche de celui de sa grande soeur. Entre top frappé du mot "RAP" et micro-robe moulante associée à des chaussettes montantes, Noah Cyrus cherche clairement à faire plus que son âge.
Ajoutez à cela des commentaires volontairement dark concernant d'éventuels désespoirs amoureux ("tu me manques, je pense à toi chaque jour, je veux que tu reviennes"), Noah Cyrus semble se positionner bien loin des préoccupations d'une enfant de son page et se la joue plutôt torturée, telle une poupée gothique. Admettons toutefois qu'il y une chose à peu près normale dans le quotidien de la demoiselle : sa passion pour les chevaux, un loisir somme toute assez répandu chez toutes les petites filles de la planète.