Alors que la 18e saison de L'amour est dans le pré vient de s'achever sur M6, une candidate de l'édition précédente donne de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Il s'agit de Noémie, l'agricultrice benjamine qui s'était illustrée sur nos écrans en 2022. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la jeune femme, âgée de 24 ans à l'époque du tournage, affiche un tout nouveau visage. En effet, comme Corinne et Véronique avant elle, c'est métamorphosée qu'elle apparaît, affichant un look bien différent de celui que les téléspectateurs lui connaissent.
Samedi 2 décembre 2023, Noémie a partagé une photo d'elle en story sur Instagram. Et elle est à peine reconnaissable ! La céréalière et éleveuse de vaches allaitantes se dévoile les cheveux courts et bruns. Un premier changement pour celle qui affichait une chevelure blond platine devant les caméras de la Six l'an dernier. Ce n'est pas tout : Noémie semble avoir le visage plus affiné. Un nouveau look qui lui va à ravir ! Nul doute que ses près de 30 000 abonnés sur le réseau social de partage d'images ont apprécié le changement et lui en ont fait part.
Si elle ne s'est pas exprimée sur ce changement, l'agricultrice avait déjà évoqué les critiques dont elle était la cible. Par le passé déjà, Noémie a souffert de moqueries sur son physique. Et lors de son passage dans L'amour est dans le pré, elle a de nouveau été confrontée à des critiques acerbes. Certains internautes avaient ainsi pointé sa silhouette, estimant qu'elle était "en obésité" et lui conseillant même de "suivre un régime". Loin de se laisser abattre par ces terribles mots, Noémie n'avait pas manqué de répliquer.
Dans L'amour est dans le pré, la jeune femme avait invité deux prétendants à son domicile : Gaël et Romain. Finalement, Noémie avait craqué pour Gaël et le duo s'était même mis en couple. Mais l'histoire d'amour n'a pas duré bien longtemps. 3 semaines précisément. "Après son séjour à la ferme, on a beaucoup échangé mais il m'a tellement saturée de messages que ça m'a bloqué. En le revoyant, je me suis aperçue que je l'avais idéalisé. Et que, même s'il me plaisait physiquement, je ne ressentais pas le petit truc en plus", avait-elle expliqué à Télé Poche en octobre dernier. Aujourd'hui, elle reste discrète sur ses amours. Impossible de savoir donc si elle a trouvé sa moitié ou pas encore.