Alors qu'il était encore au chômage, il y a quelques semaines, ce n'est désormais plus le cas... En effet, Norbert Tarayre, révélation de cette saison 3 de Top Chef, a trouvé du boulot. Si Jean, grand gagnant de cette édition 2012, continue d'assurer le service dans son restaurant parisien, Norbert, lui, laisse de côté la cuisine le temps d'assurer ce nouveau job.
En effet, le véritable phénomène de la saison, qui nous avait encore régalés lors de son passage dans Touche pas à mon poste, l'émission de Cyril Hanouna sur France 4, revient à ses premières amours : le football.
Le candidat du show culinaire de M6 rejoint Vincent Couëffé et Antoine Kombouaré dans 100% Euro, du 8 juin au 1er juillet. Il mettra sa spontanéïté, son franc-parler, ses phrases culte et sa passion au service de M6 dans cette émission sportive. Rappelons qu'à 14 ans, Norbert ambitionnait de devenir footballeur professionnel et intégrait l'INF Clairefontaine, centre national qui forme les jeunes footballeurs de 13 à 15 ans.
Alors qu'il avouait ne pas être contre l'idée de maroufler aux côtés de Valérie Damidot dans D&CO, Norbert revient finalement à l'antenne pour du football. Mais que ce soit en cuisine ou dans n'importe quel domaine, Norbert est de retour. Et c'est bien le principal...
Chloé Breen