Quand la réalité rattrape la fiction... Norman Reedus, star de la série The Walking Dead, a été mordu par une fan lors d'une convention dédiée... aux zombies. Plus de peur que de mal, le comédien ne s'est pas "zombifié" et n'a pas porté plainte.
C'est le site internet américain TMZ.com qui révèle sa drôle de mésaventure. L'acteur, que l'on retrouvera prochainement au côté de Diane Kruger dans Sky, participait ce week-end à une convention sur les zombies : la Walker Stalker Con. Un thème qu'il connaît bien puisqu'il les affronte et tente de leur échapper dans la série The Walking Dead.
Ce week-end donc, alors qu'il arpentait les allées de l'événement, TMZ indique qu'une "fan enragée" lui a sauté dessus pour le mordre à la poitrine. Les forces de l'ordre ont indiqué au site que Reedus n'avait pas porté plainte, puisqu'il n'avait pas été blessé et qu'il ne s'agissait que d'une "petite bouchée".
Un représentant de la Walker Stalker Con a expliqué que la sécurité se trouvait quelques pas derrière l'acteur lorsque une fan s'est jeté sur lui avec la ferme intention de voir quel goût il avait. La police et les membres de la sécurité ont rapidement maîtrisé l'agresseur, avant de le mettre dehors. Double peine pour elle, puisqu'elle n'aura pas réussi à s'offrir un bout de Norman Reedus en guise de quatre heures et qu'elle s'est vu bannir à vie des Walker Stalker Con et de tous les événements auxquels Norman Reedus pourrait participer.
TMZ.com indique toutefois que l'acteur pas été soigné, la morsure n'ayant pas traversé la peau, et qu'il a continué de rencontrer ses fans...