Quand on vous dit que les stars sont des personnes comme les autres... en voilà, encore une fois, la preuve ! Il y a quelques jours, Norman Reedus défilait en costume au bras de sa compagne Diane Kruger, sur le tapis rouge du 70e Festival du Film de Saint-Sébastien. Mais c'est dans un autre contexte que le comédien, star de la série The Walking Dead, a créé l'évènement ces dernières heures. L'acteur a effectivement quitté les terres d'Espagne pour se rendre en France, en Provence-Alpes-Côte d'Azur très exactement. Le Festival de Cannes, ce n'est pourtant pas pour tout de suite !
C'est bien loin des photographes et des robes à paillettes que certains ont eu la chance et l'opportunité de croiser l'interprète de Daryl Dixon. Comme on peut le voir sur diverses photographies partagées par des internautes sur les réseaux sociaux, Norman Reedus est effectivement allé faire ses courses, en toute détente, dans un magasin Carrefour situé dans le sud de la France. Il est allé, ensuite, s'offrir un bon kebab dans la ville de Bandol et a même accepté de faire un selfie avec une jeune fille qui faisait la file en attendant sa propre formule.
Etonnamment, Norman Reedus a traversé les allées charcuterie et fromage du Carrefour sans sa charmante compagne Diane Kruger. Ni même avec ses enfants. Prochainement à l'affiche du film The Bikeriders de Jeff Nichols, le comédien de 53 ans est papa de deux enfants. Il a d'abord eu un garçon, baptisé Mingus en l'honneur du jazzman Charles Mingus, qui fêtera ses 23 ans le 13 octobre prochain, fruit de ses amours avec le mannequin Helena Christensen. Il a également eu, plus récemment, une petite fille de 3 ans. On ne peut pas dire, pour autant, que l'acteur se ménage. Lui qui enchaîne les tournages s'est même fait mal en retrouvant ses camarades, pour la 11e saison de la série The Walking Dead. Blessé à la tête alors qu'il shootait une scène en Georgie, en mars 2022, il a dû être hospitalisé dans la foulée. Voilà qui lui donne bien droit à un bon kebab bien réconfortant, supplément frites.