La lune de miel n'est pas terminée... Kanye West et Kim Kardashian, qui ont passé leur voyage de noces en Irlande après leur mariage du 24 juin à Florence, ont décidé qu'ils avaient envie de soleil et d'eaux turquoise. Parce que découvrir les paysages à couper le souffle du pays des fées, c'est bien, mais si on peut avoir 35 °C et entendre les vagues s'échouer sur le sable, c'est mieux.
Le couple s'est donc envolé pour le Mexique, à Puerto Vallarta exactement, et a profité de la gentillesse d'un ami (le milliardaire Joe Francis à la tête de l'entreprise de films pour adultes Girls Gone Wild) pour résider dans une magnifique villa en bord de mer, achetée par le businessman il y a de nombreuses années et où la famille Kardashian a ses habitudes (Kourtney Kardashian, enceinte de son troisième enfant, y était en mars dernier). Comme seuls au monde, profitant de leur amour encore intact, Kim et Kanye ont joué les vacanciers lambda, entre verres sur la terrasse, lecture et moments passés sur Internet ou à lézarder au soleil.
Kim a profité de son séjour sous le soleil pour exposer son corps parfait en bikini, moulée dans un deux-pièces crème qui mettait en valeur sa silhouette tonique et son fameux popotin. À ses côtés, un Kanye West relax qui a passé de longues heures à faire la sieste sur les transats installés en front de mer.
Le couple marié a choisi de laisser sa fille North (bientôt 1 an) à la maison en compagnie de Kris Jenner, la mère de Kim. Mais loin des yeux ne signifie par toujours loin du coeur pour la jeune maman de 33 ans, qui s'est empressée de poster une photo sur son compte Instagram, où on la voit dans sa robe de mariée Givenchy, entourée par son mari Kanye et leur trésor adorable dans sa robe blanche. Un cliché accompagné d'un message d'amour "My everything".
Assagie, l'ancienne jet-setteuse Kim est parvenue à se construire une nouvelle image de femme responsable, loin de tout scandale et à la crédibilité mode affirmée. Relax en vacances, la belle Kim profite de sa liberté avant de retrouver le cirque médiatique du côté de Los Angeles.