Nouvelle Star : Virginie Guilhaume vexée par Manoeuvre et Lio très déçue par l'émission... Y aura-t-il une prochaine saison ?
Publié le 7 juin 2010 à 17:14
Par Allyson J.
Le jury de la Nouvelle Star et Virginie Guilhaume Le jury de la Nouvelle Star et Virginie Guilhaume© Gouhier/Nebinger/M6/FMF/abacapress
La suite après la publicité

C'est le chaos à la Nouvelle Star ! Si les déceptions se multiplient avec les évictions successives de Benjamin et de la talentueuse Lussi, voilà que de nouvelles fausses notes se font entendre dans la chorale Nouvelle Star.

Tensions entre jury et animatrice, et jurée désabusée... rien ne va plus à Baltard !

Virginie, pas fan de l'humour de Philippe Manoeuvre

Dans Télé Star, Virginie Guilhaume raconte qu'elle se sent plus épanouie que l'année dernière aux commandes du télé-crochet de M6. Tellement épanouie que désormais, elle se permet même d'avoir de la répartie ou de contredire les jurés. Quand les quatre fantastiques sont trop virulents (notamment à l'encontre de Ramon), Virginie est là pour apaiser les esprits. Ah ! Heureusement que Super Virginie est là pour défendre les gentils petits candidats... Mais à trop vouloir prendre position, parfois elle se prend de violentes critiques des jurés ou de l'humour déplacé.
Il y a quelques semaines, après une (rare) prestation réussie de Ramon, Philippe Manoeuvre avait trouvé drôle d'agrémenter son commentaire d'un "Va pas niquer tout de suite l'animatrice" au jeune chanteur ! Fin et délicat. Si Virginie a gardé son sourire, elle n'en était pas moins furieuse intérieurement : "Il avait perdu le sens commun, Philippe. Soit je le lynchais sur place, soit je laissais passer. Je l'ai pris sur le ton de l'humour, mais bon...".

Derrière le "mais bon", comprendre : "je lui aurais bien fait gober ses lunettes et ses bouquins Rolling Sones".

Serait-ce à cause de ce débordement ou d'un stress excessif, quoiqu'il en soit, la stylée Virginie n'est pas sûre de rempiler l'année prochaine. Elle avoue dans le magazine télé qu'elle a un nouveau projet pour M6... Mais si Virginie s'en va, qui sera notre nouveau rayon de soleil ? Lio ! Enfin... si la production accepte de la renouveler.

Nouvelle Star, enterrée ?

On le sait, Lio est diserte. Les tabous ? Elle ne connaît pas. Que ce soit pour parler de fellations pendant un prime ou pour donner un coup de pied dans la fourmillière M6, Lio n'a peur de rien. Invitée hier sur le plateau de Médias le magazine de Thomas Hugues, Lio - qui est très contrariée d'avoir vu le jeune Benjamin éliminé prématurement - n'a pas hésité à renouveler son désaccord sur le changement de jour de programmation de la Nouvelle Star qui est passée de mardi à mercredi. Ce changement de jour empêche les enfants de regarder l'émission (comme il n'y a pas toujours école le mercredi, les enfants peuvent se permettre de veiller tard le mardi soir). Pour Lio, cette modification des programmes est "un enterrement en grande pompe" du télé-crochet, au point qu'elle n'est même pas sûre qu'il y aura une prochaine saison...

Toutefois, quand bien même la chaîne récidiverait, Lio se dit prête à resigner. Superbe idée, surtout si ça peut l'empêcher de faire une nouvelle reprise de Désenchantée...

Mots clés
People France Nouvelle Star Télé M6 Télé réalité Émission télé Interview Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news