Hier soir, à la grande surprise, l'excellente Lussi a été éliminée de la Nouvelle Star. Pourtant, la jeune femme, dans laquelle Lio disait se reconnaître, a encore une fois brillé avec une première reprise de Highway to hell du groupe AC/DC (qui lui a valu quatre bleus) et une reprise de Désenchantée de Mylène Farmer.
Cette dernière chanson était audacieuse pour Lussi, mais cette prise de risque n'a pas été du goût de Lio qui a qualifié cette prestation de "sous-Mylène". Elle a également agrémenté son argumentaire de quelques "Elle chantait mais on s'en foutait" ou encore "c'était du Mylène avec plus de voix".
Du sous-Mylène ? C'est dur... mais intéressant. Oui, intéressant argument venant de quelqu'un qui a aussi essayé de chanter cette même chanson ! C'était en 1996, la brune qui ne compte pas pour des prunes s'est efforcée, de sa voix fluette, de s'imposer en ange brun. Et le résultat est... particulier. Heureusement, nous ne sommes pas jurés et nous ne nous permettrons pas de qualifier cette prestation de "sous-Mylène". Nous vous laissons juger...
Ecoutez, dans les vidéos ci-dessus, la version de Lussi faite hier soir sur le plateau de Baltard... et la version de Lio. Verdict ? Qui est la sous-Mylène ?