Le 22 janvier 2011 aura lieu la 12ème cérémonie des NRJ Music Awards, à Cannes. En direct du Midem, la fameuse fête qui récompense les plus productifs ou les plus aimés de l'année dans le monde de la musique. Et celle que l'on attend le plus, cette fois-ci c'est Mylène Farmer. C'est officiel, la jolie rousse sera présente !
Son nouvel album, Bleu Noir, cartonne, et s'est vendu à 139 000 exemplaires dès la première semaine, lui qui est sorti le 6 décembre 2010. C'est le meilleur démarrage de l'année.
La chanteuse excentrique qui a l'habitude de rester discrète et de peu se montrer en public et à la télé, sera l'invitée phare de ces NRJ Music Awards.
Évidemment, Mylène Farmer montera sur scène pour interpréter l'un de ses morceaux, certainement son single Oui... mais non, qui cartonne lui aussi.
Celle qui détient le record de l'artiste la plus récompensée aux NRJ Music Awards, puisqu'elle a déjà remporté quatre années consécutives (de 2000 à 2003) le trophée de l'Artiste féminine francophone de l'année, est nominée à nouveau cette année dans cette catégorie, face à Jennifer, Shy'm et Coeur de pirate.
Pour le moment, les grands favoris de la soirée sont Christophe Maé et l'inévitable Lady Gaga. Mais le public pourrait bien être surpris par le come-back de Mylène Farmer !