Olga Kurylenko, qui a charmé le beau Daniel Craig dans James Bond, revient en force pour notre plus grand plaisir.
La superbe Ukrainienne adoptée par la France depuis de nombreuses années, se paie le luxe de faire deux couvertures pour le mois de mai 2010, puisqu'elle apparaît sur le magazine ELLE, éditions Russe et Ukraine.
Sur les deux couvertures, le sublime top, qui était pendant quelques années l'égérie de grandes marques de lingerie, comme Lejaby, prend la pose en tenues légères et colorées et donne un avant-goût d'été.
Celle qui était il y a quelques jours au Festival du film policier de Beaune, où elle a fait sensation pour présenter son dernier film, Kirot, évoque sa vie de femme et sa carrière, qui devrait durer encore longtemps.
Et la belle Olga, qui a été mariée à deux reprises et qui adore aujourd'hui son célibat, n'y va pas par le dos de la cuiller lorsqu'elle est interrogée sur les relations hommes-femmes. Lors d'une récente interview au magazine Esquire, elle n'a pas hésité à pointer du doigt certains hommes machos, qui prennent les femmes pour leur objet. "J'aime les hommes qui font de la peinture, qui écrivent ou qui font quelque chose de créatif. Je déteste la mentalité des hommes fortunés de Russie. Sous prétexte qu'ils ont de l'argent, ils pensent qu'ils peuvent acheter une femme", lâche-t-elle, en soulignant que les femmes aussi avaient leur part de responsabilité dans ces rapports fusionnels.
Vous l'aurez compris, personne ne domptera la belle Olga... A noter qu'elle entamera prochainement le tournage du prochain film de Terrence Malick et qu'elle donnera la réplique à Rachel McAdams et Javier Bardem !