Le titre de star la plus sexy de la planète se joue essentiellement sur Instagram. Olivia Munn y prétend et bénéficie du soutien de plus de 2 millions de followers. Ses abonnés le lui ont réaffirmé en répondant à un internaute qui s'est permis de critiquer les jambes de l'actrice...
Fin juillet 2019, Olivia Munn s'était rendue à San Diego pour le Comic Con 2019. Elle a publié une photo souvenir de sa participation à la convention dédiée à la bande dessinée. "Bisous" ("xo" en anglais), écrit l'actrice de 39 ans en légende de son cliché, sur lequel elle pose assise, les jambes croisées, vêtue d'un débardeur couleur blush et d'une mini-jupe blanche.
Les abonnés d'Olivia Munn ont alors complimenté la jeune femme dans les commentaires et plusieurs d'entre eux se sont ligués contre un internaute qui s'est permis une critique sur le physique de la jolie brune. "Fromage blanc", a écrit @joemo316, en référence à la cellulite visible sur les cuisses d'Olivia Munn. Un utilisateur lui a par exemple répondu : "Tu as raison, tu es bien trop sexy pour elle".
"Quelle femme n'a pas de cellulite ?? Ça ne va pas m'empêcher de publier une photo", a écrit la comédienne de la série The Rook à l'intention d'une autre abonnée qui déplorait les mots déplacés d'autres hommes. Réponse parfaite au body shaming, dont plusieurs célébrités sont victimes sur les réseaux sociaux !