Serait-ce bel et bien une bague de fiançailles ? Le nouveau bijou de Scarlett Johansson est si clinquant que le doute est permis. Le 20 juillet 2019, l'actrice américaine a fait une apparition remarquée au Comic-Con de San Diego avec d'autres stars de l'univers Marvel. À l'annulaire gauche, l'interprète de Black Widow portait une bague impressionnante, deux mois après l'annonce de ses fiançailles avec Colin Jost.
Un large diamant couleur champagne en forme de poire, monté sur un anneau noir : cette création originale pourrait bien provenir de la marque de joaillerie new-yorkaise Taffin dont le styliste n'est autre que James de Givenchy, neveu du célèbre couturier français. Un bijou pour le moins éclatant, bien différent de ses précédentes bagues de fiançailles : l'une se voulait on ne peut plus classique et l'autre, de style Art-Déco.
Il s'agira en effet du troisième mariage pour Scarlett Johansson puisqu'elle a déjà été unie à l'acteur Ryan Reynolds en 2008 et 2011, puis entre 2014 et 2017 avec le Français Romain Dauriac, le père de sa petite Rose (5 ans). Après deux ans de romance, les fiançailles de l'actrice de 34 ans et de Colin Jost (37 ans) ont été confirmées le 20 mai dernier. Aucune date n'a encore été annoncée pour le mariage. La star hollywoodienne et le comédien, acteur et écrivain américain se sont rencontrés sur le plateau de la populaire émission américaine Saturday Night Live.
Ce 20 juillet, de nombreuses stars étaient au côté de Scarlett Johansson pour l'annonce des prochaines productions Marvel. En plus du film Black Widow dans lequel l'actrice reprendra son rôle de Natasha Romanoff, au cinéma le 1er mai 2020, Natalie Portman fera son retour à Asgard en tant que Thor au féminin(en salles en novembre 2021). Autre surprise, Angelina Jolie rejoint à son tour l'univers Marvel. Elle jouera le rôle de Thena dans le film The Eternals qui sortira le 6 novembre 2020.