Comme sa mère Olivia Newton-John, Chloe Lattanzi, dont le père est l'acteur à la retraite Matt Lattanzi, aimerait faire carrière dans la musique. La jeune femme de 25 ans se donne les moyens de se faire remarquer. Elle a beaucoup chanté auprès de sa mère et lui a même écrit le titre Can I trust your arms qu'Olivia chantait en 2008 sur l'album Stronger Than Before. Pourtant, Chloé Lattanzi n'est pas qu'une sage enfant et elle crée aujourd'hui la polémique avec un clip extrême qu'aucune mère n'aimerait voir sa fille tourner.
Pour son titre Play with me (deuxième extrait d'un album annoncé d'ici la fin de l'année), Chloe Lattanzi vient de sortir un clip très dur dans lequel elle s'inflige les pires sévices sous l'oeil indifférent de son petit ami : Chloe s'électrocute dans son bain, se tranche les veines dans son lit, braque un pistolet sur sa tempe, puis sniffe de la cocaïne et des bouts de verre tout en se lamentant, sur un fond d'electro joliment glauque, que l'amour ça fait mal !
Sur sa page Facebook officielle, la jeune femme s'amuse des critiques : "Je sais que le clip est extrême, mais vous me connaissez, je suis quelqu'un d'extrême !"
Chloe Lattanzi a connu des moments difficiles par le passé. Elle a souffert d'anorexie et fait un sérieux malaise fin 2009 à la sortie d'une boîte de nuit. Aujourd'hui, si l'on ne tient pas compte de ce clip, la jeune femme semble aller mieux : elle doit se marier le 15 octobre à James Driskill, un champion d'arts martiaux. Olivia Newton-John est tellement heureuse de cette nouvelle qu'elle s'imagine déjà grand-mère et en exprimant ce souhait, nombre de journalistes ont compris que Chloe était déjà enceinte. Ce n'est pas le cas, la chanteuse l'a bien précisé sur Facebook. Son seul bébé, c'est ce futur album qui s'annonce... intense.