Olivia Palermo et son chéri Johannes Huebl sont toujours aussi élégants et amoureux. Et ce n'est pas le mauvais temps new-yorkais qui aura raison de nos deux tourtereaux.
A les voir marcher aussi élégamment habillés dans les rues de New York, pas de doute, Olivia Palermo et Johannes Huebl forment l'un des couples les plus glamour du moment. En même temps, comment pourrait-il en être autrement puisqu'ils travaillent tous les deux dans la mode. Eh oui, Olivia Palermo, 26 ans, est mannequin depuis son plus jeune âge et elle a également intégré le monde de la mode grâce à la série The City, version new-yorkaise de The Hills, dont la star est la célèbre modeuse Whitney Port. Dans cette émission qui mêle fiction et réalité et pour laquelle Olivia Palermo touchait tout de même 12 000 dollars par épisode, le top américain travaillait en tant qu'attachée de presse chez la créatrice Diane Von Furstenberg. Forcément, ça aide !
Johannes Huebl, son chéri allemand avec qui elle est en couple depuis 2008, est aussi mannequin. Les deux amoureux ont même posé ensemble pour la campagne Mango automne-hiver 2010-2011. Depuis, ils ne cessent d'exposer leur goût prononcé pour la mode et ce, même un lundi sous un ciel gris ! Comme on peut le voir sur ces clichés, Olivia Palermo et Johannes Huebl ont adopté un look très "campagne anglaise" et digne de Kate Middleton et William. Elle, avec son jean, ses boots, sa parka réversible en fourrure Zadig & Voltaire et son pull col roulé de la même marque, lui avec son col roulé noir également et sa veste chic... ils sont tout simplement beaux. Mais qui dit style "campagne" ne dit pas style "campagnard". Ainsi, afin d'éviter toute confusion, Olivia Palermo a ressorti son sac Hermès Birkin et ses lunettes de soleil. Pas bête !