Olivia Wilde avait tout d'un rayon de soleil à Londres ! Lors de l'avant-première de Cowboys & Envahisseurs le 11 août, l'actrice américaine a créé l'étonnement avec son look, tout en faisant sensation entourée des charismatiques Daniel Craig et Harrison Ford. Chacune à sa manière, les stars hollywoodiennes ont encore fait opérer leur charme sur le tapis rouge.
Et s'il y a une chose qui avait envahi l'atmosphère hier soir dans la capitale anglaise, c'est bien le glamour ! La belle Olivia Wilde était sublime lors de la présentation du film de science-fiction réalisé par Jon Favreau. L'actrice en vogue confirme sa différence en osant des tenues surprenantes face à ses acolytes féminines aux looks parfois trop classiques !
Souvent femme fatale, parfois gothique chic, le Numéro 13 de Docteur House a cette fois brillé avec un style plutôt années 40. Olivia Wilde a de nouveau opté pour une couleur sombre avec sa robe fendue Gucci noire à petit pois blancs. Plus que le foulard immaculé noué en cravate, la transparence de cette création de la collection automne 2011 signée par la maison de couture italienne apportait une touche d'originalité... Et de sexy ! Car le voile révélait délicatement la poitrine de la star. Pièce ravissante ou fashion faux pas sur le red carpet ? Le débat est lancé !
Et même si son look ne plaît pas à tous, sa beauté ne peut que nous faire succomber. A 27 ans, Olivia Wilde impose son son joli minois et son naturel spontané depuis sa révélation dans la série télé Docteur House. A Londres, son regard félin, qui fait sensation même au naturel, était souligné par un trait d'eye liner et sa bouche sublimé par ravissant rouge cardinal. Une star à la beauté et au style singuliers qui ne sont pas sans déplaire à deux acteurs de renom, Daniel Craig et Harrison Ford.
Les deux hommes, également à l'affiche de Cowboys & Envahisseurs, n'ont pas manqué de prendre la pose avec la belle. Le Britannique, qui vient de s'unir à Rachel Weisz, a joué de son regard charmeur devant les photographes et a signé des autographes à ses fans. Harrison Ford a suivi les pas de James Bond devant un parterre d'admirateurs venus pour saluer l'acteur qui vient de recevoir un prix d'honneur au Festival de Locarno en Suisse pour sa carrière. Les stars ont donc encore rivalisé de classe et de prestance, pour notre plus grand plaisir !