Bien avant de rejoindre la troupe de la comédie musicale Les 3 Mousquetaires, actuellement sur scène au Palais des Sports de Paris, le Québécois Olivier Dion avait déjà un physique de beau gosse. Nul doute que depuis qu'il doit jouer, danser et chanter en même temps, il s'entretient encore plus. Et ça se voit...
Sur Instagram, où il compte 319 000 abonnés, Olivier Dion a régalé ses fans avec un selfie en noir et blanc sur lequel il pose torse nu, laissant voir ses abdominaux en béton et qui filent la honte à tous les autres. Fier de sa silhouette – il a même la forme en V très difficile à obtenir à moins de passer des heures à la salle de sport –, le chanteur de 25 ans écrit : "Fixer des objectifs. Travailler dur. #entraînement #resterenforme #journéederepos." Un cliché un peu plus liké que les autres (comme celui où il apparaît en chat sexy pour Halloween), postés les jours précédents, avec quasiment 25 000 likes.
On retrouve Olivier Dion dans le rôle de D'Artagnan, dans Les 3 Mousquetaires à Paris jusqu'au 1er janvier puis en tournée dans toute la France en 2017.
Thomas Montet