C'est le défilé qui a réuni le plus de monde en cette fashion week hommes parisienne. Ce mardi 20 juin, il faut dire que le défi était important pour Pharrell Williams qui présentait son premier défilé en tant que directeur artistique de Louis Vuitton. Celui qui a pris la relève du regretté Virgil Abloh, a dévoilé sur le Pont neuf, sa collection, singulière et au fort potentiel commercial. Près de 1 750 invités attendus parmi lesquels une pluie de stars, ont assisté à ce show exceptionnel au coucher du soleil. Ainsi, on a pu voir Beyoncé et Jay-Z, Rihanna enceinte et câlinée par son compagnon Asap Rocky ou encore Tina Kunakey en célibataire. Quand Omar Sy, lui, avait préféré la compagnie de sa fille Selly.
Ces dernières semaines, il sont inséparables. Omar Sy ne quitte plus sa fille Selly, 21 ans. La jeune femme talentueuse photographe est à ses côtés à chacune de ses sorties. Longtemps restée dans l'ombre, partie aux Etats-Unis avec ses parents et ses frères et soeurs pour grandir loin de la médiatisation, l'aînée du clan semble prête à s'afficher aux côtés de sa star de père. Le 8 juin dernier, en robe blanche très élégante la fille d'Hélène Sy a pris la pose auprès de lui, pour le défilé Prada à Milan. Et ce mardi 20 juin, la paire était présente au défilé le plus attendu de cette fashion week hommes à Paris, celui de Louis Vuitton. Cette fois-ci la jolie brune avait opté pour un costume oversize gris. Cheveux lâchés, elle a capté l'attention des photographes présents.
Le clan Sy a longtemps été protégé des projecteurs par des parents bienveillants. Et les plus jeunes sont encore bien sûr dans l'ombre. Mais certains des aînés commencent à voler de leurs propres ailes, l'aînée Selly en tête. Âgée de 18 ans, Sabah, la deuxième fille de la famille, est le portrait craché de son père et se dévoile régulièrement sur des photos postées sur son compte Instagram. Tidiane est encore adolescent mais on le retrouve souvent sur le compte Instagram de sa mère, qui adore montrer à ses abonnés à quel point ce dernier est un brillant sportif. Quant aux plus jeunes, Alhadji et Amani-Nour, ils restent bien sûr les plus discrets. Il va falloir attendre encore un peu avant de briller au premier rang d'un défilé Louis Vuitton.