Ils étaient tous au rendez-vous pour le premier défilé de Pharrell Williams pour Louis Vuitton. Le nouveau directeur artistique a présenté la ligne homme de la griffe française de luxe, ce mardi 20 juin, devant un parterre de stars. En première ligne Beyoncé, venue avec son époux Jay-Z, impressionnée probablement par cette collection singulière et au fort potentiel commercial. La star actuellement en pleine tournée avec son Renaissance World Tour à travers le monde, était sublime dans un fabuleux costume jaune doré soyeux, arborant d'énormes lunettes de soleil réfléchissantes. Un look que l'interprète de Break my soul a complété par un énorme collier ras du cou en diamants, et un sac à main noir avec le logo de la maison.
Le show a eu lieu à la nuit tombante sur le Pont-Neuf, juste en face du siège de Louis Vuitton et de l'hôtel Cheval Blanc dont LVMH est également propriétaire, et Beyoncé a pu y croiser un grand nombre d'autres personnalités. Zendaya, sublime égérie Louis Vuitton, affichait sa longue coiffure, et semblait honorée de retrouver la chanteuse. Près de 1 750 invités étaient attendus parmi lesquels Lewis Hamilton, Naomi Campbell, Leonardo DiCaprio qui aura réussi à passer inaperçu dans la foule, Kim Kardashian ou encore Lebron James et son épouse. On a aussi pu y voir une ancienne Destiny's Child, Kelly Rowland, ou encore Jaden etWillow Smith . Enfin, c'est un autre couple qui a capté l'attention des photographes dans cet évènement. Et quel couple...
En effet, Rihanna est arrivée en retard avec A$AP Rocky, et a été discrètement infiltrée au milieu du défilé, comme rapporté par nos confrères du Monde. La reine de l'empire Fenty, enceinte de son deuxième enfant, était rayonnante dans une combinaison ouverte sur son baby bump, et un soutien-gorge assorti. Une pièce denim avec un nouvel imprimé "damoflage", entre damier et camouflage, que Williams a créé pour la collection. L'interprète de Stay portait aussi un bonnet orné de bijoux qui se coordonnait avec celui d'ASAP Rocky, son compagnon qui la couvrait de câlins. Les invités de marque ont pu assister à un show d'exception, avec un orchestre de cinquante musiciens monté sur l'estrade au bout du pont, accompagné par le pianiste star Lang Lang, pour interpréter un morceau classique composé spécialement par Pharrell Williams. Avant qu'un choeur gospel de 80 chanteurs ne prenne le relais. Puis, clou du spectacle, après le défilé, Jay-Z s'est fendu d'un concert d'une demi-heure où Pharrell Williams est venu interpréter son premier single, Frontin (2003) avec lui. Celui qui a la lourde tâche de passer après le regretté Virgil Abloh, a largement assuré.