Une maman, c'est précieux et Ambre Dol le sait bien. Ainsi, le 18 décembre 2024, l'ancienne candidate de Familles nombreuses (TF1) a tenu à faire honneur à la sienne sur Instagram
L'ancienne candidate de la première chaîne n'a pas eu une année facile. Fin novembre 2022, Ambre Dol annonçait sa séparation avec Alexandre. Un divorce loin d'être un long fleuve tranquille. Il a notamment été dit que son ex était violent envers elle. Depuis, la maman de Joachim, Winona (nés de ses anciennes amours avec Alexandre), Jade, Maëlys et Lizandro (issus d'une précédente relation) tente de se reconstruire comme elle le peu. Et ce n'est pas simple tous les jours. "Il y a quelque temps, j'ai pris une décision qui a bouleversé ma vie. Tu t'imagines souvent que la vie des autres est belle mais les apparences sont parfois trompeuses. Ce n'est pas mon histoire que je raconte mais la nôtre. Celle de beaucoup d'entre nous qui finalement souffrent en silence. Tu es démolie au fond de toi mais il ne faut surtout rien laisser transparaître. Tu es désarmée de tout et de rien à la fois. Parce que c'est le vide qui s'installe au fond de toi. Tu dépéris et tu as cette sensation de mourir à petit feu. Tu peux être entourée mais te sentir terriblement seule. Bonjour, je m'appelle le chagrin, les traumas, la souffrance et la douleur", confiait-elle à travers une émouvante vidéo, le 8 novembre dernier.
Dans cette épreuve, Ambre Dol a pu compter sur ses parents. Elle est en effet retournée vivre chez eux comme elle l'avait dévoilé sur ses réseaux sociaux. Ainsi, à maintes reprises, les internautes ont eu l'occasion de voir son papa et sa maman. Mais mercredi, elle a posté une photo inédite de sa maman et elle. On peut voir les deux femmes poser avec un grand sourire et complices. Un cliché qui date d'il y a environ douze ans. Et, plus que jamais, on peut voir la ressemblance frappante entre la mère de famille et sa maman. "On dirait des sœurs. Sur cette photo je venais d’annoncer à ma maman que j’étais enceinte de Lizandro. Il y a presque 12 ans… Maman avait 48 ans et moi 28. Je t’aime maman", peut-on lire en légende de la publication.
Très vite, ses abonnés ont tenu à lui faire savoir qu'elles étaient magnifiques. Ils ont également souligné leur ressemblance. Des messages qui ont dû faire chaud au coeur à Ambre Dol.