Ils en avaient parlé en long, en large et en travers, les sexy chanteurs du groupe phénomène One Direction sont enfin entrés au sein du célèbre musée de Madame Tussauds à Londres, ce jeudi 18 avril. Des doubles de cire épatants de ressemblance !
C'est désormais en toute légalité que les nombreux fans du groupe anglais pourront toucher et prendre en photo les sympathiques Liam Payne, Niall Horan, Zayn Malik, Harry Styles et Louis Tomlinson. Les chanteurs, actuellement en pleine tournée mondiale avec leur spectacle intitulé Take Me Home Tour, s'exposent dans la franchise anglaise du musée, assis sur des bancs. Quand d'autres statues de stars laissent franchement à désirer, comme par exemple celle de Britney Spears, celles des One Direction sont vraiment extraordinaires. Le jeune Harry Styles, ex-chéri de Taylor Swift, est frappant de ressemblance, moulé dans son éternel petit slim et sa jolie veste de costume.
Les autres garçons aussi ont eu de la chance dans la création de leur clone. Le rigolo et sympathique blondinet Niall Horan a droit son polo et à sa coupe de cheveux parfaite quand Louis Tomlinson s'affiche en premier de classe version fashion dans une chemise bleue boutonnée jusqu'au cou et un pantalon rouge vif. Enfin, le sensible Zayn Malik hérite d'une chemise à carreaux et d'une veste grise, alors que Liam Payne est vêtu un peu à la manière d'un garçon de café. Tous sont évidemment souriants et éclatants de jeunesse. Un vrai régal pour les fans des chanteurs de Kiss You et One Way or Another, qui ne pourront voir les doubles de cire que pendant douze semaines avant que les statues ne voyagent aux quatre coins du monde.
Les musées faisant la part belle aux doubles de cire des stars semblent définitivement plaire aux touristes du monde entier. En effet, une nouvelle franchise du musée Grévin va ouvrir ses portes vendredi 19 avril à Montréal. Parmi les stars exposées, l'idole du pays devrait faire un tabac tant la ressemblance est parfaite, il s'agit bien sur de la diva Céline Dion. Le musée attend 300 000 visiteurs la première année.
Thomas Montet