En pleine tournée mondiale, le groupe phénomène du moment One Direction attire les foules dans les salles de concerts. Les fans, surexcités, le sont même un peu trop. Le jeune Harry Styles peut désormais en témoigner. Alors qu'il était sur scène avec les autres garçons du groupe, le 26 février, à Glasgow, il a reçu une chaussure en plein dans les parties génitales !
Harry Styles se souviendra longtemps de son concert. C'est en discutant, micro en main, avec les fans présents dans la salle que l'ex-chéri de Taylor Swift a reçu une première chaussure en direction de la fosse. S'il a récupéré avec étonnement le soulier de la Cendrillon cachée dans la foule, la seconde chaussure lui est arrivée directement dans les parties intimes. Le souffle coupé, il est tombé au sol, s'allongeant quelques instants mais toujours le sourire aux lèvres. Le temps où les jeunes filles en fleur jetaient leur petite culotte semble être bien loin !
La coupable de cet acte d'amour un poil osé est la jeune Jade Anderson. Bouleversée par son attentat génital imprévu et le buzz incroyable que cela a engendré, elle s'est exprimée dans les pages du journal Scottish Daily Record. "Je voulais juste qu'il touche quelque chose qui m'appartenait", a-t-elle raconté. Elle a ajouté : "Je ne voulais pas le toucher là où je l'ai touché. Je suis très embarrassée". Qu'elle se rassure, les garçons ont pris cela à la rigolade. Sur scène, Liam Payne a déclaré à la foule : "Bien, nous venons juste d'être attaqués".
Les cinq garçons dans le vent, Liam Payne, Niall Horan, Zayn Malik, Harry Styles et Louis Tomlinson cartonnent actuellement dans les charts avec leur dernier single, One way or another, enregistré au profit de l'association Comic Relief. Les One Direction seront en concert en France, le 29 avril à Bercy à Paris, puis le 30 avril à Amnéville.
Thomas Montet