Ce lundi 2 mars, Pierre Bergé et Line Renaud ont donné rendez-vous à de nombreux people pour le coup d'envoi de la campagne du Sidaction 2015, au musée du Quai Branly.
Pour l'occasion, grand nombre d'animatrices télé s'étaient mises sur leur 31, élégantes et sexy. Ainsi, la jolie Ophélie Meunier affichait un sourire épanoui non loin de la comédienne Fabienne Carat, qui sera bientôt seule sur les planches. Cristina Cordula, toujours à la pointe de la mode dans un kimono en satin, posait fièrement près de l'animatrice Virginie Guilhaume. Aurélie Konaté, tout en transparence, a retrouvé une ancienne Star-Académicienne tout comme elle, Karima Charni, aujourd'hui reconvertie en animatrice télé. Aux côtés de sa soeur Hedia Charni, Karima rayonnait. Claire Barsacq, connue pour ses looks sexy, avait misé sur un décolleté dans le dos, vertigineux et envoûtant. Catherine Laborde, Sophie Jovillard et la chroniqueuse Éléonore Boccara étaient également présentes à l'instar de Thierry Beccaro, récemment piégé par l'émission Stars sous hypnose.
À l'occasion du lancement de sa 21e campagne, le Sidaction affichait un parterre de célébrités. Toutes ont pris la pose à l'occasion du photocall. Ainsi, on a également pu voir Aymeric Caron, Damien Thévenot, Philippe Etchebest mais aussi le très controversé Marc-Emmanuel, qui a essuyé de nombreuses critiques ces dernières semaines à propos de son émission Tous ensemble.
Philippe Labro et Roselyne Bachelot prenaient la pose l'un auprès de l'autre, non loin de Michel Cymes et de Marina Carrère d'Encausse, toujours plus complices. Le duo n'était pas le seul à avoir fait le déplacement. Line Renaud et Pierre Bergé ont également pu compter sur la présence de Louise Ekland, Farida de La Quotidienne de France 5, Samira Ibrahim ou encore, Christophe Beaugrand, Stéphane Jobert et Bénédicte le Chatelier. Enfin, Wendy Bouchard, Baptiste Etchegaray et Sophie Brafman étaient aussi présents. Cartman, connu sous le nom de Sébastien Patoche désormais, s'éclatait avec son camarade Christophe Carrière de Touche pas à mon poste. Guy Lagache, Caroline Roux et Sébastien Folin faisaient partie des convives de cette soirée annonçant la future campagne qui se tiendra du 27 au 29 mars prochains sur les principaux médias français et avait permis en 2014 de récolter plus de 18 millions d'euros pour la recherche.