![Orlando Bloom porte son fils Flynn sur le dos alors qu'il se promène à New York, le 14 octobre 2013.](https://static1.purepeople.com/articles/8/12/98/98/@/1269051-orlando-bloom-porte-son-fils-flynn-sur-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Quand Miranda Kerr n'est pas là, Orlando Bloom aime jouer au papa poule pour leur fils de 2 ans et demi, Flynn.
Hier, 14 octobre, par des températures un peu fraîches à New York, l'acteur britannique s'est autorisé une bien longue balade avec son bambin. Miranda était-elle retenue sur une séance photo ?
Casquette sur la tête, blouson pour se protéger du vent, Orlando portait son adorable garçon sur le dos et le duo n'a pas manqué d'attendrir les photographes. À New York pour les besoins de la pièce Roméo et Juliette dont il tient le rôle principal sur Broadway, le bel Anglais a délaissé le soleil de Californie pour quelques mois. Et il a emmené sa belle famille dans ses valises.
C'est ainsi qu'il s'est baladé dans les quartiers en vogue de Big Apple, s'arrêtant pour acheter quelques gourmandises à son garçonnet avant de se rendre au parc pour jouer au grand air.
Miranda Kerr et Orlando Bloom se sont mariés en secret à l'été 2010 et vivent depuis une relation sans nuage. Discrets sur leur vie privée, les tourtereaux mesurent leurs apparitions officielles en duo tout en prenant soin de raviver la flamme à coups de dîners romantiques.
Cette année, Miranda Kerr a décidé de tourner la page Victoria's Secret, géant de la lingerie qui l'a révélée au monde, et ce, pour se consacrer à d'autres projets, comme celui de développer sa marque de cosmétiques, KORA organics, à l'international. Véritable femme d'affaires, elle reste une maman avant tout, et heureusement, elle peut compter sur un papa très présent pour leur bout de chou décidément adorable !