C'est la folle rumeur qui agite la sphère people depuis quelques jours : Orlando Bloom et Selena Gomez entretiendraient-ils une relation allant au-delà du rapport professionnel ? C'est en tout cas ce que le monde s'est demandé après l'apparition commune de l'acteur et de la chanteuse à l'aéroport LAX de Los Angeles, où ils ont été repérés avant de s'envoler pour Vancouver au Canada.
Une fois arrivés, l'ex-star du Seigneur des anneaux et l'ancienne Disney girl ont, qui plus est, été une nouvelle fois réunis sur la scène du festival We Day, auquel ils participaient tous les deux. Bref, des preuves relativement maigres certes, mais compte tenu de la rocambolesque histoire qui lie le beau brun et la starlette (Orlando Bloom a fait les gros titres cet été après s'être violemment accroché avec Justin Bieber, ex de Selena Gomez, qui s'était un peu trop rapproché de la belle Miranda Kerr, désormais ex de l'acteur), les doutes étaient quelque peu permis.
Aujourd'hui, les allégations ne sont pas cependant plus du tout à l'ordre du jour puisque le principal intéressé les a balayées d'un revers de la main à son retour de Vancouver. Interrogé à la sortie de l'aéroport LAX de Los Angeles, par un photographe qui lui a demandé s'il était en couple avec la jeune Selena, Orlando Bloom a sauté sur l'occasion pour mettre les choses au clair : "Non, nous nous sommes juste rendus ensemble au We Day, c'est tout", a-t-il lâché. Voilà pour la mise au point. D'autant que cet été, l'acteur de 37 ans a clairement prouvé son intérêt particulier pour les femmes de son âge puisqu'il a été repéré très proche et complice de la pétillante Ericka Packer (36 ans), célèbre chanteuse australienne qui fut autrefois l'épouse du richissime James Packer lors de vacances paradisiaques à Formentera dans les Baléares. Si depuis le duo s'est fait rare, ce n'est en tout cas pas sur Selena Gomez que le ténébreux trentenaire a jeté son dévolu...