Quand il organise une petite fête, P. Diddy ne fait pas les choses à moitié. Dans le luxueux hôtel The Palms à Las vegas, le rappeur et producteur millionnaire (2e plus riche derrière Jay-Z), a reçu de nombreux invités à sa piscine party hier dimanche 4 septembre.
Sous un soleil de plomb, le New-Yorkais s'est avalé une bouteille de vodka à même le goulot, tout en tenant une coupe de champagne dans sa main. Une belle fête qu'il a organisé là.
En présence de ses amis artistes, le chanteur Akon et la jolie chanteuse Christina Milian, maman d'une petite Violet, 1 an, qu'elle traîne d'habitude partout avec elle mais pas cette fois-ci, P. Diddy ne s'est pas baigné devant tout le monde. A 41 ans il est un peu complexé par ses kilos en trop, alors il a préféré rester habillé avec son polo rose.
Ils ont tous fait la fête jusqu'à ce qu'une tempête éclate et pousse tous les célèbres invités à l'intérieur de l'hôtel.
Fier comme tout, Sean Combs de son vrai nom, ne s'est pas privé d'annoncer à certains de ses amis que son fils Justin, âgé de 16 ans, venait de décrocher une bourse de l'UCLA pour jouer au football au collège. Il deviendra à la rentrée le quarterback de son école de Iona Prep à New Rochelle, dans l'état de New York. On connait Justin Combs pour son émission de télé-réalité sur MTV My Super Sweet 16, dans laquelle il s'offrait une soirée en tête à tête avec la sublime rappeuse Nicki Minaj.
Décidément, il ne font rien comme les autres dans cette famille.