Comme chaque année, P. Diddy a débarqué à Saint-Tropez pour y passer ses vacances. L'arrivée du rappeur dans le sud de la France n'est pas passé inaperçue ! "Le King est arrivé," a fait savoir P. Diddy sur son compte Twitter. Et c'est au Gotha Club le 29 juillet dernier que le papa-poule a fêté sa présence dans le port tropézien. Annoncée à grand renfort de tweets, la prestation de P. Diddy a finalement été plutôt décevante pour les 3 000 clubbeurs qui avaient tout de même payé 70 euros pour y assister.
Selon Le Parisien, ce n'est qu'à 3 heures du matin que P. Diddy est monté sur scène. Vêtu de noir et chaîne en or au cou, le rappeur a alterné les succès passés et les titres plus récents pour le plus grand plaisir de ses fans... mais pendant seulement vingt minutes ! Moins d'une demi-heure sur scène et pas plus de trois-quart d'heure de présence dans la discothèque tropézienne : P. Diddy a assuré le service minimum.
"C'est toujours très particulier avec ce genre d'artistes. Certains jouent le jeu, d'autres pas," se désole Patrick Tartary, le propriétaire du club qui avait payé le rappeur pour un show de 45 minutes. L'homme, qui a récemment reçu Snoop Dogg et Dr Dre, ainsi qu'Akon et Bob Sinclar, devrait garder un souvenir plutôt amer de la prestation de P. Diddy.
Mais la polémique n'a, semble-t-il, pas gâché le début de vacances du rappeur, qui est apparu le lendemain sur une plage de Saint-Tropez en compagnie de son escorte. Borsalino de paille sur la tête, chemise colorée et lunettes de soleil sur le nez : veillant à être impeccable en toutes circonstances (il a même épousseté ses chaussures avec son chapeau !), le rappeur s'est laissé photographier par l'un de ses acolytes devant la Méditerranée. Nulle trace, pour le moment, de ses adorables enfants, issus de son histoire avec Kim Porter, de qui il est séparé.
La nuit en club et la journée à la plage : Sean Combs, de son vrai nom, a retrouvé ses habitudes dans le sud de la France ! Après avoir travaillé sur le nouvel opus de Mary J. Blige, il s'offre un repos bien mérité.