A 44 ans, Pamela Anderson reste l'une des playmates les plus célèbres du célèbre magazine Playboy...
Le magazine de Hugh Hefner sait bien ce qu'il lui doit en vingt-deux ans de collaboration. Et l'actrice, ardente défenseuse des droits des animaux au sein de la PETA, n'a rien à envier aux jeunes pousses qui souhaitent prendre sa place. Elle l'a notamment prouvé en arrivant dans une petite robe noire moulante lors d'une grande soirée organisée par Playboy du côté du Mexique au début du mois de décembre dernier.
Mais la recordwoman des unes de Playboy n'est pas à l'abri d'une erreur. Ainsi, ce 26 janvier 2012, Pamela Anderson, de retour de Vancouver, est apparue à l'aéroport de Los Angeles à mille lieux de la bombe sexy à laquelle elle a habitué ses fans. Collants quasi transparents à l'imprimé encre de marine, tee-shirt gris anthracite sans forme et bien trop grand pour la playmate, tout était bon à jeter.
Consciente de sa faute de goût, elle tentait vainement de se dissimuler derrière ses lunettes de soleil. A moins que cette tenue si particulière ne soit le fait d'un long vol nocturne depuis le Canada et que notre blonde préférée, trop fatiguée, ait préféré garder son pyjama ?
Toujours est-il que malgré ses tenues si particulières, la playmate continue de faire rêver des milliers de fans et qu'elle profite de sa notoriété certaine pour mettre en avant les bonnes causes auxquelles elle croit et auxquelles s'est récemment ajoutée la Fondation pour Haïti de Sean Penn. La célèbre C.J Parker d'Alerte à Malibu avait mis aux enchères son 4x4 et avait promis de l'amener en personne à l'acquéreur si la somme dépassait les 50 000 dollars. Pas de chance pour le vainqueur, les enchères n'auront atteint que les 36 000 dollars. On est bien loin des 390 000 dollars de la Rolls Royce de David Beckham...