Elle est trash, elle est belle et on l'adore. Pamela Anderson, 44 ans, est aussi une femme engagée. Elle n'a de cesse de se montrer dans toutes les émissions possibles de par le monde.
Pamela Anderson a en effet participé à l'émission Dancing With The Stars américaine, puis à La Academia, équivalent mexicain du concept chorégraphique, et enfin à Big Brother en Angleterre.
Par ailleurs mère de famille - ses deux garçons, Brandon, 15 ans, et Dylan, 13 ans, la comblent de joie -, elle s'entend plutôt bien avec leur père le rockeur Tommy Lee, qui est son ex. Elle a retrouvé l'amour plusieurs fois depuis, mais sa dernière relation semble sérieuse. Elle partage sa vie avec le séduisant surfeur Jon Rose. Pamela Anderson, ambassadrice de l'association PeTA, pour la défense des animaux, n'a rien à voir avec Brigitte Bardot par exemple. Elle a beau avoir 44 ans, mais elle est loin de la retraite, elle continue de jouer de ses formes. Elle se montre, elle en profite.
Pamela Anderson, ancienne star de la série Alerte à Malibu, est également une ancienne star du magazine Playboy. Effectivement elle doit beaucoup au magazine qui a précipité sa notoriété il y a 21 ans, et lui doit beaucoup en retour.
Hier jeudi 1er décembre, elle qui a récemment eu une grosse frayeur (une femme vivait depuis des jours dans sa chambre d'amis), s'est rendue à la fête organisée par le magazine Playboy au Mexique. En tant qu'ancienne playmate star, Pamela Anderson a été accueillie comme il se doit, en reine de la soirée.
Débridée à l'extrême, la belle blonde a offert un show époustouflant à l'assemblée, elle en a fait des tonnes, comme nous le montre le Dailymail.
En pleine promotion du timbre à son effigie au profit de la PeTA, Pamela a mis en location sa maison de plage de Malibu pour une somme astronomique de 75 000 dollars par mois. Elle ne passe plus beaucoup de temps en Californie, c'est pourquoi elle permettrait à n'importe quel fan de vivre chez elle, moyennant finance. "Je voyage tellement ces jours-ci et je profite beaucoup du temps passé dans mon pays natal, le Canada, avec ma famille".
On lui souhaite d'être épanouie comme ça toute sa vie !