L'amour donne des ailes dit-on... Mais l'amour semble également apaiser et rendre sereine certaine star dont les relations houleuses ont souvent fait la une des tabloïds.
Pamela Anderson peut en témoigner, elle qui trustait régulièrement les couvertures et les pages des magazines people avec son ex-mari et père de ses enfants Tommy Lee, ou lors de sa relation avec Kid Rock.
Mais aujourd'hui l'ex-bimbo d'Alerte à Malibu a retrouvé l'amour avec Jon Rose, et la belle affiche une mine superbe et naturelle ! Pour autant, l'ex-playmate et fantasme de toute une génération, n'en reste pas moins une femme engagée. Pamela Anderson profite ainsi de sa notoriété pour faire parler de causes qui lui tiennent à coeur. Présidente d'honneur de l'association de défense des animaux PeTA, la belle n'hésite pas à donner de son corps pour défendre ses amis les bêtes, comme en 1997, lorsqu'elle posa pour l'association lors de sa campagne de pub contre la fourrure.
Il était donc tout à fait normal de retrouver la belle dans les rues de New York City ce samedi 30 avril lors d'une manifestation pour faire cesser les promenades en calèche dans les rues de Big Apple. Sourire radieux, corps sublime et jambes interminables, le tout moulé dans une petite robe satinée et argentée du plus bel effet, Pamela a pris la pose sur une ancienne voiture comme à ses plus belles heures lorsqu'elle posait pour le magazine Playboy. Son but ? Remplacer les calèches et les chevaux, très prisés par les touristes pour découvrir la ville qui ne dort jamais, par des voitures anciennes. Pamela Anderson met ainsi en avant le fait que le bitume, les gaz d'échappement et le bruit ambiant ne sont pas fait pour ces animaux...
Avec une sortie pareille, la belle devrait réussir à convaincre quelques édiles de la ville...