Tout juste revenue dans les bras de Rick Salomon, Pamela Anderson n'en oublie pas de soigner sa notoriété à la télévision. La star d'Alerte à Malibu âgée de 46 ans a toujours la cote dans les émissions de télé-réalité puisqu'elle a déjà participé à Dancing with the stars et Dancing on ice, et a créé l'événement sur le petit écran allemand. Mardi soir, la plantureuse icône a en effet participé à la version locale de Celebrity Big Brother pour une apparition exceptionnelle sur le plateau mais aussi dans le loft...
Aperçue très légèrement vêtue et moulée dans une robe blanche à l'aéroport de Los Angeles pour rejoindre Berlin, Pamela Anderson était très attendue par les téléspectateurs allemands, notamment chez la gent masculine. Et la star, qui a déjà participé aux éditions australienne et bulgare, n'a pas déçu, arrivant sur le plateau du programme animé par Oliver Pocher et Cindy aus Marzahn dans une robe blanche aux transparences laissant voir ses sous-vêtements, fidèle à sa réputation. Tout sourire, Pam n'est visiblement toujours pas lassée de ce genre d'émissions et a joué le jeu à fond avant de rentrer dans le loft rempli de célébrités locales mais aussi internationales puisque son ex-collègue d'Alerte à Malibu David Hasselhoff y a participé avant de devoir quitter le jeu après 4 jours pour s'occuper de son papa malade à Los Angeles.
Les retrouvailles avec Rick Salomon semblent décidément lui donner des ailes puisque Pamela Anderson vient également d'annoncer sa participation au marathon de New York le 3 novembre prochain. "Les gens pensent que je suis folle", a expliqué l'ex-playmate au New York Daily News. "J'aime faire des choses dont les gens me croient incapable. J'ai appris à danser, à faire du skateboard et tout ce dont on me croyait incapable. Maintenant, je vais courir un marathon", a-t-elle ajouté.