
Vent de panique autour de la star française Mylène Farmer. Mais les fans de la chanteuse n'ont en réalité aucune raison de s'inquiéter !
Alors que Mylène Farmer, artiste si rare, sera sur la scène du Stade de France du 27 septembre au 1er octobre, des fans ont eu la surprise de recevoir un message électronique évoquant "le dernier show" de la carrière de la chanteuse de 61 ans. Mais celle qui est de retour dans les bacs avec l'album Remix XL - lequel comprend ses tubes emblématiques en versions électro inédites - n'a pas du tout l'intention de mettre fin à quoi que ce soit.
Dans un communiqué officiel réalisé par le service de presse du management de Mylène Farmer et Fimalac Entertainment, cette rumeur a totalement été démentie. Le voici tel quel : "Un email, relatif à la tournée NEVERMORE 2023-2024 des concerts de Mylène Farmer contenant de fausses informations annonçant le 8e et dernier show de sa carrière, a été adressé à une base d'abonnés par un membre du groupe Fimalac Entertainment. Cette fausse information n'engage en rien une prise de position de l'artiste, de son management ou de la production. Le groupe Fimalac Entertainment tient à s'excuser pour cette fausse information qui a pu induire en erreur le public de l'artiste."

Les admirateurs de Mylène Farmer peuvent donc souffler et surtout profiter des concerts de la chanteuse qui avait été contrainte l'année dernière d'annuler deux dates au Stade de France, celles du 30 juin et du samedi 1er juillet. La préfecture avait en effet interdit de nombreux événements en raison des émeutes qui ont surgi après la mort de Nahel.
La star à la chevelure rousse a sorti son album Remix XL en avril et celui-ci, comme tous les précédents, s'est très bien vendu. La semaine du 26 avril, elle arrivait même derrière Taylor Swift et son opus The Tortured Poets Department comme l'expliquait nos confrères de Purecharts.