La famille Hilton passe ses vacances de fin d'année sur les hauteurs d'Aspen dans l'État du Colorado. La prestigieuse station de ski accueille ainsi la fétârde Paris Hilton et sa petite soeur Nicky, qui semblent bien moins agitées qu'à Saint-Tropez.
Souvenez-vous cet été, les deux party girls débarquaient dans le Var avec pertes et fracas, semant la terreur sur leur passage. Les soirées au V.I.P. Room s'enchainaient et Paris s'était même trouvé un charmant jeune homme avec qui jouer, répondant au nom de Michael Champion.
Pour ces quelques jours de repos dans les montagnes du Comté de Pitkin, loin de la châleur de St-Trop' ou de Los Angeles, Paris semble plus mesurée dans ses actes. Le froid doit y être pour quelque chose, car ce ne sont pas les activités qui manquent à Aspen.
Une chose est sûre : elle aurait grandement besoin des conseils mode de sa petite soeur Nicky, qui brille encore une fois dans un look sportswear parfaitement en adéquation avec le cadre. Arborant ses Wayfarer de Ray-Ban, un bonnet et ses baskets Jimmy Choo, la jeune jet-setteuse de 28 ans fait preuve de style tout en discrétion, malgré les couleurs très tape à l'oeil de sa doudoune. De son côté, l'aînée en jettait (un peu trop) avec non pas une mais bien deux vestes en fourrure, des mitaines, un slim gris signé Superfine et une paire de mini bottes noires. Plus tard dans la soirée, Paris Hilton était de sortie mais cette fois avec son frère Conrad, pour un peu de shopping.
Des achats, les Hilton en font énormément, et à l'approche de Noël encore plus. Mais que s'apprêtent-ils à offrir à la star de la famille ? Après sa Ferrari California Spyder 2012 achetée pour Thanksgiving, de quoi la covergirl de janvier du magazine Vanity Fair pourrait avoir besoin ?
Igor Nkodia.