Chacun est libre d'interpréter la signification de la fête de Thanksgiving : certains décident de la passer en famille, d'être reconnaissant(e), d'accorder du temps aux plus démunis, mais Paris Hilton a une tout autre vision des choses...
La riche héritière voit rouge pour Thanksgiving. Mais pas n'importe quel rouge : le vif, cher et luxueux de Ferrari ! La business woman de 30 ans s'est offert une California Spyder décapotable d'une valeur de 215 000 euros. Et comble du luxe : son nouveau cheval cabré lui a été livré à son domicile dans la résidence de Mulholland Estates, le vendredi 25 novembre, jour du fameux Black Friday qui célèbre le début de la saison des fêtes de fin d'année (et qui est ponctué par des remises exceptionnelles dans les boutiques).
Quoi de mieux pour se distinguer de la masse qui court les rayons des Macy's et autres Walmart à la recherche d'une bonne affaire, que de se faire une voiture de luxe à sa villa ?
Première sortie pour le nouveau bolide de Paris Hilton : Barney's New York. Samedi 26 novembre, la socialite était de sortie avec sa soeur Nicky (donc en famille !) pour aller dépenser un peu plus d'argent dans les rayons du centre commercial. Une sortie au cours de laquelle nous espérons que Paris, portant une robe à col châle ouverte sur la poitrine et des talons noirs, a reçu quelques conseils mode de sa cadette, stylée et décontractée dans un top et short noirs, accompagnés d'accessoires (ceinture et mocassins) léopard.
Espérons désormais que Paris sera un peu plus prudente que la fois où elle fumait et envoyait des textos, sans ceinture au volant de son 4x4 noir !
Igor Nkodia.