Que Paris Hilton nous vienne d'une droite lignée d'hommes d'affaire aussi milliardaires les uns que les autres, ça, on le savait. Ce que l'on imaginait moins c'est que, dès sa plus tendre enfance, la blonde héritière des hôtels Hilton a fréquenté les plus grandes stars du show-business américain.
Tel un véritable retour vers le passé, sur son profil Instagram, Paris Hilton nous a ouvert son album de famille, révélant des photos d'un autre âge sur laquelle on la voit poser au côté d'illustres célébrités. A commencer par la regrettée Elizabeth Taylor, disparue en mars 2011, et que Paris appelle affectueusement "grand-tante". Eh oui, qui l'eut cru, l'icône glamour fut elle aussi membre du clan Hilton lorsqu'en 1950 elle épousa Conrad Hilton Jr., le grand-oncle de notre Paris internationale. Leur mariage fut néanmoins furtif puisqu'il se solda par un divorce un an plus tard – le temps cependant pour la jeune Paris de s'acoquiner avec Tatie Liz.
Autre grand nom à figurer parmi les souvenirs de la it-girl : Michael Jackson. Le roi de la pop, proche de la famille Hilton, n'avait, à l'époque, pas hésité à inviter le clan sur le tournage de son clip Bad. Cet épisode a été immortalisé à vie sur la pellicule, Paris Hilton se faisant l'écho de ce cliché où on la voit, sourire aux lèvres, en compagnie du célèbre chanteur décédé en 2010, de sa soeur Nicky Hilton et de ses parents Rick Hilton et Kathy Hilton. Et enfin, Paris Hilton peut se targuer d'avoir fréquenté la crème de la crème de la politique américaine puisque, haute comme trois pommes, elle s'affichait dans les bras de Nancy Reagan, femme du président des États-Unis, Donald Reagan en fonction de 1981 à 1989.
Pas étonnant donc que trente ans plus tard, Paris Hilton soit la reine du gotha US et brille de mille feux dans les événements les plus branchés de la planète. Le 16 février dernier, c'est au Casino Lake Tahoe que la tornade Hilton s'est abattue : la bimbo y a fêté à sa façon ses 32 printemps. Le week-end placé sous le signe de la folie s'est cependant terminé aux urgences. Le petit ami de la star a en effet été victime d'un accident de ski nécessitant une intervention chirurgicale immédiate. Plus de peur que de mal, quatre jours plus tard, Paris Hilton et son amoureux de 21 ans, affublé de béquilles, se sont rendus comme si de rien n'était au restaurant Vignette Lounge, à Los Angeles.
Quand elle n'est pas en train de faire les quatre cent coups en boîte de nuit, Paris Hilton revient à ses premières amours : le mannequinat. La socialite a en effet récemment posé pour un photoshoot très futuriste pour le magazine allemand Schön!. Une Paris Hilton comme on aimerait la voir un peu plus souvent...