Après avoir provoqué une bagarre à la sortie d'un restaurant, Paris Hilton, toute remuée par cette histoire, s'est offert une fête en plein jour pour décompresser.
En compagnie de sa soeur Nicky, dont elle ne se sépare que très rarement, Paris Hilton s'est rendue à Miami pour assister à un show de son petit-ami le DJ Afrojack. Elle a dansé, sauté de partout, en maillot de bain, en sirotant des cocktails, sous les yeux ébahis de sa petite soeur toujours surprise de voir autant d'entrain chez l'héritière. Le rappeur Lil Jon était d'ailleurs de la fête.
Habituée à jongler avec les relations amoureuses, Paris Hilton est en ce moment avec le disc-jockey en vogue Afrojack. Ils semblent s'entendre à merveille, s'échangent de tendres baisers et de délicieux regards...
En présence de Nicki Hilton et son nouveau petit-ami, Paris Hilton a ensuite assisté à un match de football entre DJs à l'hôtel Fontainebleau, hier mercredi 21 mars.
Sûr de lui, Afrojack a même fait un arbre droit pour impressionner sa belle. Ce qui semble avoir marché puisqu'elle le congratule d'une caresse...
Une belle journée pour Paris Hilton qui se relance dans la musique.