Paris Hilton est une femme heureuse et elle a souhaité le crier à l'univers entier. Alors que la rumeur la veut en couple avec Carter Reum depuis le début de l'année 2020, la belle héritière a confirmé les bruits de couloir. Sur son compte Instagram, elle a choisi une occasion très spéciale pour partager une photographie sur laquelle elle embrasse son cher et tendre, qui vient de fêter ses 39 ans. "Joyeux anniversaire mon amour, écrit-elle. Ma chose préférée au monde, c'est de me créer des souvenirs à tes côtés. Tes baisers sont magiques. J'adore être à toi et savoir que tu es à moi."
Carter Reum est un entrepreneur, patron de la société d'investissement M13 et cofondateur – avec son frère Courtney – de la marque VEEV Spirits, spécialisée dans les alcools. Il a été aperçu main dans la main avec Paris Hilton lors d'une soirée organisée en marge de la 77e cérémonie des Golden Globes le 5 janvier dernier. "Il est dans le groupe d'amis de Gwyneth Paltrow, expliquait alors une source du site E! News. Il est connu à Hollywood. Ils se voient depuis un peu plus d'un mois. Ils sont très heureux ensemble. Ils se sont rencontrés grâce à des amis et tout le monde dit qu'ils forment un beau couple."
Paris Hilton a donc fini par trouver chaussure à son pied, et pas n'importe laquelle. On peut dire que monsieur est un bon parti puisque la valeur de sa société a été estimée à 5 millions de dollars par Business Insider. Une somme impressionnante qui ne représente, cela dit, qu'1,6% de la fortune de Paris Hilton.
Et dire qu'il y a quelques mois, elle a frôlé le mariage avec un autre ! En couple avec le comédien Chris Zylka, elle coulait des jours heureux jusqu'à ce qu'elle décide de mettre fin à l'histoire, qu'il ne lui réclame la bague de fiançailles – bijou qu'il n'avait même pas payé – et qu'il ne se fasse tatouer un gorille pour recouvrir son prénom. Comme quoi, personne n'est à l'abri d'une petite erreur de parcours...