Paris Hilton enfilera dans les prochains mois une robe de mariée, si ses fiançailles rapides avec Chris Zylka tiennent le coup. Pour l'heure, c'est en tenue pas très catholique que la riche héritière s'affiche sur les réseaux sociaux.
Le 27 février 2018, la starlette américaine de 37 ans a affolé ses fans en offrant un aperçu d'un shooting qui reste, pour le moment, au statut de secret. Perchée sur de hauts talons, le visage recouvert d'un masque de lapin, la grande soeur de Nicky Hilton propose une prestation très sensuelle. Très peu vêtue, la future mariée apparaît topless et en culotte haute noire.
Cette séance en studio, la DJ l'a réalisée avec le photographe Warwick Saint, une nouvelle collaboration qui a tout particulièrement enthousiasmé l'artiste. "J'ai passé le meilleur des moments à travailler sur un shooting d'art avec Paris Hilton et son équipe dans mon studio à domicile. Paris est un sujet brillant et un fantastique être humain - c'était très excitant d'explorer de nouvelles façons de représenter cette femme vive et iconique", a commenté le photographe sur Instagram. Il avait déjà eu l'opportunité de shooter Paris Hilton à l'occasion d'un article paru dans le magazine Ocean Drive.
Et ce n'était pas non plus la première fois que Paris Hilton endossait le rôle de la lapine coquine. En 2014 déjà, celle qui a eu le privilège de fêter les 30 ans de Rihanna le 21 février dernier à New York avait posé seins nus. Un épisode qu'elle n'a pas manqué de rappeler, archives à l'appui.