Comme on le sait déjà, la charmante héritière délurée Paris Hilton ne fait jamais rien comme tout le monde... La célèbre blonde péroxydée, qui a fêté comme il se doit ses 29 printemps le 17 février dernier, n'avait apparemment pas envie de s'arrêter là !
En effet, après avoir passé une journée de princesse, puis une soirée inoubliable qui s'est terminée aux aurores, Paris s'est récemment envolée vers la ville de tous les excès, Las Vegas, pour y célébrer pour la troisième fois son anniversaire.
Toute pimpante et joliment apprêtée, Paris est donc apparue ce samedi au bras de son chéri Doug Reinhardt (avec qui elle roucoule depuis déjà un an) dans une superbe robe blanche immaculée de la collection Printemps-Eté 2009 de la griffe anglaise Preen. Juchée sur des escarpins Louboutin - n'oublions pas qu'elle a eu de nombreux cadeaux de cette même marque pour son anniversaire -, la belle n'a pas manqué de porter également de très voyantes mais superbes boucles d'oreilles Chanel offertes par son cher Doug, sans oublier son sac matelassé lui aussi signé Chanel. La classe totale...
Entourée d'un groupe d'amis et de ses parents, Kathy et Rick, Paris a bien évidemment fait sa belle toute la nuit au Tao Nightclub, au Venetian Hotel de Las Vegas. Après un dîner aussi copieux que raffiné, tous les invités sont allés se défouler sur des rythmes endiablés et certainement sur le célébrissime titre de miss Hilton, souvenez-vous : Stars are Blind. La chance !!!
NB