La crise ? Paris Hilton, ça ne lui parle pas ! La plus célèbre des V.I.P. mixe plaisir et business dans le numéro de février 2012 du magazine FHM, osant les photos suggestives et dressant un excellent bilan de ses activités au cours de ces dernières années. Fini l'aristocrate coincée pour le Vanity Fair, Pari$ Is Back !
La star de la famille Hilton a le business dans le sang. Depuis son accès soudain à la célébrité (grâce à une sextape avec Rick Salomon, devenue DVD distribué et intitulé One Night In Paris), Paris s'est lancée dans de multiples aventures pour attirer l'attention et surtout les dollars. Entre télé-réalité avec The Simple Life et Paris Hilton's My New BFF où elle cherchait une nouvelle meilleure amie, lignes de vêtements et enseignes à son nom, l'ex-BFF de Nicole Richie s'en sort à merveille. Et parmi toutes ses occupations, ce sont les parfums qui semblent lui rapporter le plus. Oui, il existe des personnes qui veulent sentir le Paris Hilton, et beaucoup visiblement, puisque ses fragrances lui ont rapporté 1,3 milliard de dollars, ce qui lui permet de s'offrir des Ferrari Spyder à sa guise. Dans une conversation sur ses affaires, elle confie au magazine masculin : "J'ai trente-cinq boutiques et dix-sept lignes de produits. Et puis il y a mon équipe de courses (en Moto GP), mes quatorze parfums et mon nouveau projet..." La belle blonde n'en a donc jamais assez.
Désormais, la party girl compte se lancer dans l'hôtellerie haut de gamme : "La chaîne Paris Hilton Beach Club. Le premier ouvre bientôt aux Phillipines. Il y aura des boîtes de nuit, des restaurants, des bars, des salles de gym, vraiment tout." Le succès sera une fois de plus au rendez-vous pour l'héritière des hôtels Hilton.
L'aînée de Nicky se confie également sur son affection pour les princes William et Harry, qu'elle qualifie de "véritables gentlemens", et sur un imminent retour musical avec un album house.
Paris Hilton est une touche-à-tout, et ça rapporte ! Plus d'un milliard à seulement 30 ans, la socialite a déjà réussi sa vie.
Igor Nkodia.