Le 25 juin 2009, il y a trois ans jour pour jour, Michael Jackson mourait d'une surdose médicamenteuse. Le Roi de la Pop laissait orphelins trois enfants, Prince, Paris et Blanket.
Paris Jackson, qui est celle des trois qui attire le plus la lumière sur elle - sa beauté et ses débuts dans le cinéma y sont pour beaucoup - a tenu à rendre hommage à son père via Internet. Elle a posté une photo intime et inédite sur son compte Twitter, mettant en scène son père Michael Jackson qui embrasse sa mère Debbie Rowe. Un moment de tendresse que les fans sauront apprécier.
Paris Jackson, âgée de 14 ans, grandit et commence à se confronter à la vie d'une adolescente. Pour la première fois, à la suprise générale, elle est sortie avec un garçon. Des photos la montrant en promenade avec un ado de son âge, immortalisent son premier rendez-vous galant, comme nous le montre le Daily Mail.
En effet, Paris est allée au cinéma avec son jeune amoureux, pour voir le nouveau film d'animation Rebelle au Cinéma Edwards à Calabasas, Los Angeles, hier dimanche 24 juin.
Le jeune garçon, dont on ignore tout, semblait aussi timide que la jolie Paris Jackson. Visiblement gênés, ils ne se touchaient pas la main, feignaient l'amitié. Un adorable tête-à-tête...
Pour les conseils intimes qu'une adolescente doit recevoir vers 13 ou 14 ans, Paris Jackson a la chance d'avoir une tante comme Janet Jackson. C'est la chanteuse qui lui apprend tout. Selon le National Enquirer : "Janet agit à la fois comme une mère et comme une amie pour Paris. Elle parle beaucoup avec sa nièce et lui explique qu'elle devrait prendre son temps avant d'avoir des relations intimes avec un garçon. Elle écoute aussi Paris quand elle se pose des questions à propos des garçons."