Paris Jackson a beau être l'héritière du roi de la pop Michael Jackson, son royaume reste fictif et ne lui octroie pas tous les droits. Et surtout pas ceux d'enfreindre la loi...
La jolie brune de 17 ans a en effet été surprise sur le trottoir de Los Angeles alors qu'elle attendait qu'une place se libère au sein d'un restaurant. Problème. Elle passait le temps en fumant une cigarette, ce qui est formellement interdit en Californie, où les lois sur le tabagisme comptent parmi les plus restrictives.
Aux Etats-Unis, les cigarettes sont en effet interdites sur le domaine public, et donc dans la rue. Et qui plus est, les personnes âgées de moins de 21 ans ne peuvent fumer tout court en Californie, se basant ainsi sur les restrictions liées à l'alcool.
Paris Jackson était donc doublement dans l'illégalité, ce qui ne l'a pas empêchée d'apprécier son petit poison avant de l'écraser sur le trottoir et de rejoindre sa table. Jean déchiré et troué, petit haut blanc de saison et cheveux de jais, la fille de Michael Jackson semblait bien seule ce 16 janvier, alors que ses amies avaient déjà pris place à table.
Le jour même, elle passait entre les mains du coiffeur, se comparant à Joe Pesci dans un post Instagram. "Ils ont dit que je pouvais être qui je voulais, alors je suis Joe Pesci", écrit-elle ainsi. Et pas n'importe lequel des Joe Pesci, mais celui qui joua dans Moonwalker, un long métrage dans lequel on retrouvait également son père Michael Jackson.