La séduisante bookeuse des Marseillais en Thaïlande a fait son retour sous le feu des projecteurs, ce mercredi 6 juillet 2016, pour une raison étonnante.
A la suite de sa participation à la télé-réalité qui met en scène son ancien flirt Julien Tanti, Paga ou encore Stéphanie, la jeune femme a fait son retour dans la saison 3 des Princes de l'amour. Après quoi, elle s'est fait légèrement plus discrète afin de se concentrer sur sa carrière de chanteuse ou encore développer son salon d'esthétique. Mais récemment, c'est pour une affaire moins glorieuse que Parisa a fait parler d'elle.
En effet, une vidéo où l'on peut la découvrir se faire arrêter par la police en plein Paris a agité la Toile. Dans lesdites images, on peut la voir à bord de son véhicule, en compagnie d'amies, quand un agent lui demande de se garer sur le bas côté. L'ex-candidate de W9 est alors accusée d'avoir roulé trop rapidement et d'avoir utilisé son téléphone portable alors qu'elle est au volant.
Si Parisa est restée calme dans un premier temps, elle a rapidement perdu son sang-froid après être sortie de sa voiture. Résultat ? Le policier l'a embarquée. Véritable arrestation ou simple caméra cachée ? Chaque internaute s'est fait son propre avis.
Pour l'heure, la principale intéressée n'a pas réagi. Ce vendredi 8 juillet 2016, elle a simplement partagé des vidéos par le biais de son compte Snapchat, dans lesquelles on peut l'admirer à bord d'un avion, puis à l'aéroport de Marrakech. Parisa s'y est probablement rendue pour des raisons professionnelles car régulièrement, elle fait des déplacements à l'étranger afin de réaliser des shooting photos. Ou bien la sublime jeune femme s'est est enfin offert quelques jours ou semaines de vacances afin de décompresser de son année chargée.