Pascal (Koh-Lanta) déçu : Comment Dylan l'a berné... "Il n'a pas de limite"
Publié le 28 mai 2018 à 19:09
Par Wendy M.
Après la finale de "Koh-Lanta : Le Combat des Héros" diffusée le 25 mai 2018 sur TF1, Pascal s'est confié comme jamais. Déçu, le finaliste, qui s'est incliné face à Clémence, raconte comme Dylan l'a berné !
Pascal dans "Koh-Lanta : Le combat des héros" (M6) vendredi 18 mai 2018. Pascal dans "Koh-Lanta : Le combat des héros" (M6) vendredi 18 mai 2018.© TF1
Dylan, candidat de "Koh-Lanta : Le combat des héros" (TF1).
Les 20 candidats de "Koh-Lanta Fidji" diffusée en septembre 2017 sur TF1.
Dylan dans l'édition All Stars "Koh-Lanta : Le combat des héros" (Tf1), épisode diffusé vendredi 20 avril 2018.
Pascal dans "Koh-Lanta : Le combat des héros" (TF1), épisode diffusé vendredi 4 mai 2018.
Pascal, candidat de "Koh-Lanta All Stars", photo officielle, TF1
Pascal dans "Koh-Lanta : Le combat des héros" (M6) vendredi 18 mai 2018.
Le tournage de la nouvelle saison de "Koh-Lanta", soudainement interrompu ce 10 mai 2018.
"Koh-Lanta Fidji" diffusé en septembre 2017 sur TF1.
Le tournage de la nouvelle saison de "Koh-Lanta", soudainement interrompu ce 10 mai 2018.
Dylan dans l'édition All Stars "Koh-Lanta : Le combat des héros" (TF1), épisode diffusé vendredi 27 avril 2018.
La suite après la publicité

Après avoir félicité Clémence pour sa victoire dans Koh-Lanta : Le Combat des héros diffusée le 25 mai 2018 sur TF1, Pascal ne s'était pas encore exprimé sur l'aventure. Il a fallu attendre le 28 mai dernier pour découvrir les premières déclarations du finaliste lors d'une interview accordée à nos confrères de TV Mag.

S'il a balancé sur Yassin, Pascal n'a pas oublié de mentionner Dylan. Il a notamment déclaré que le jeune aventurier de 23 ans avait voté pour lui lors du dernier conseil. Sauf que Dylan a littéralement menti et a taclé son ex-camarade sur son compte Twitter : "Fixe-moi bien et dis-moi si un seul moment tu as vraiment cru que je donnerais ma voix à celui qui a contribué à l'éjection de mon binôme !" Déçu par son comportement, Pascal s'est lancé : "Dylan m'a pris à part pour m'avouer qu'il avait voté pour moi mais que je ne devais surtout pas le dire à Yassin parce qu'il ne voulait pas décevoir son ami. Humainement parlant, il a complètement dérapé. Il était spontanément venu vers moi pour me dire qu'il avait voté pour moi. Une fois en France, il me l'a répété et il a juré sur ce qu'il a de plus cher."

Pascal ne comprend pas l'acte de Dylan, d'autant plus qu'ils étaient proches auparavant : "Nous étions en contact une à deux fois par semaine, nous avions une véritable amitié, extrêmement sincère de mon point de vue. En avril, nous nous étions vus à Cannes pendant le tournage de Ninja Warrior, nous avions déjeuné avec mon épouse, Dylan et Yassin, tout s'était très bien passé. Seul à seul, il m'avait redit que j'avais eu sa voix et que j'étais le vainqueur du Combat des héros. Et je vous passe les détails sur tous les messages affectueux qu'il a pu m'envoyer ces six derniers mois."

L'entourage de Pascal avait d'ailleurs prévenu le finaliste de Koh-Lanta : Le Combat des héros sur les intentions de Dylan. Aujourd'hui, il n'y croit toujours pas : "Tout le monde autour de moi me disait que c'était impossible qu'il ait voté pour moi. Mais j'avais eu tellement de témoignages d'amitié sincère de sa part que je ne pouvais pas imaginer un seul instant qu'il m'ait menti. Quand Javier est venu me voir une semaine avant la finale, je lui ai montré tous les messages de Dylan et il a fini par y croire aussi." L'aventurier de 51 ans avoue ainsi que ce qu'a fait Dylan est "vicieux, irrespectueux, inhumain et dégueulasse". "Il a clairement voulu me faire du mal et cela a également touché ma femme et mes enfants. Dylan n'a pas de limite, il ne respecte rien ni personne", a-t-il déclaré.

Très remonté, Pascal annonce qu'il était bel et bien au courant du "petit manège malsain" de Dylan : "Je le savais depuis quelque temps parce qu'il s'était vanté auprès d'autres personnes qu'il était en train de me faire rêver et espérer. (...) Dylan a abusé de mon amitié, c'est interdit de faire ça. Il a eu raison de voter contre moi par solidarité pour son ami Yassin mais il n'avait pas à me faire croire le contraire sous couvert d'une amitié que je croyais sincère." Le gagnant de l'épreuve des poteaux conclut en rapportant que Dylan et Yassin l'ont vraiment blessé : "L'aventurier de Koh-Lanta n'est pas touché parce qu'ils ne m'enlèveront pas mon parcours et mes performances. Mais humainement, ils m'ont fait du mal."

Mots clés
People France Télé Émission télé TF1 Koh Lanta Interview People Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Koh-Lanta
Dernières actus Koh-Lanta
Koh-Lanta : La tribue maudite
Dernières actualités
Dernières news