C'était le match le plus attendu de la 17e journée de Ligue 1, et pour cause, le PSG, troisième du championnat et méconnaissable cette saison, affrontait le leader, l'OGC Nice, au Parc des Princes ce dimanche 11 décembre.
Comme toujours, les tribunes VIP de l'arène parisienne étaient particulièrement bien remplies, les fidèles supporters du PSG ayant fait le déplacement en masse. Plusieurs personnalités ont assisté à la rencontre avec leur moitié, à l'instar de Pascal Obispo. Le chanteur français de 51 ans – actuellement en tournée avec un orchestre symphonique – était ainsi accompagné de celle qu'il a épousée en septembre 2015, la sublime Julie Hantson. Il était visiblement plus intéressé par sa femme que par le match. Le couple a été photographié en train d'échanger de nombreux regards complices. Pascal Obispo a également retrouvé un de ses meilleurs amis dans les tribunes, Patrick Bruel.
Christian Estrosi se trouvait également au Parc des Princes hier soir. L'actuel maire de Nice, ravi par la prestation de son équipe (un match nul 2-2) a partagé ces 90 minutes avec sa femme, Laura Tenoudji. L'homme politique de 61 ans a épousé la chroniqueuse de France 2 surnommée "Laura du web" dans l'émission Télématin, lors d'une cérémonie intimiste organisée à Nice le 14 novembre dernier.
Une fois le match terminé, Christian Estrosi a retrouvé l'un de ses amis politiques, Nicolas Sarkozy. L'ancien président de la République n'était pas réapparu publiquement depuis sa défaite à la primaire de la droite et du centre le 20 novembre dernier. Nicolas Sarkozy avait été évincé dès le premier tour, François Fillon et Alain Juppé lui ayant été préférés. Après avoir publiquement reconnu son échec, l'ex chef de l'État s'est accordé quelques jours loin de la France avec son épouse Carla Bruni-Sarkozy, leur fille de 5 ans Giulia et la nourrice de cette dernière. La petite famille a passé plusieurs jours en Thaïlande, un séjour qui semble avoir fait le plus grand bien à Nicolas Sarkozy. Malgré la déception de voir son équipe fétiche se faire accrocher, il a malgré tout lâché quelques sourires. Que nous réserve-t-il pour la suite ?