Il y a de l'amour dans l'air. À défaut d'avoir vu le PSG triompher d'un adversaire a priori facile (Ludogorets, petit club bulgare) et remporter la tête de sa poule en Ligue des Champions, il y a au moins un couple qui aura passé une très bonne soirée dans les travées du Parc des Princes le 6 décembre. Il s'agit d'Audrey Lamy et de son amoureux Thomas Sabatier.
Mardi soir, les deux tourtereaux ont en effet laissé leur petit Léo au chaud à la maison, pour s'offrir une soirée foot au Parc. La soeur d'Alexandra Lamy y a retrouvé son partenaire de Scènes de ménages, Loup-Denis Elion, mais c'est bien dans les bras de son Thomas qu'elle a passé la soirée. Entre quelques occasions manquées d'un PSG décevant et faible, l'actrice et son chéri n'ont pas cessé d'afficher leur complicité, entre deux câlins et des sourires adorables.
Sur le rectangle vert, le club de la capitale a largement déçu ses spectateurs, venus pour voir un large triomphe des hommes d'Unaï Emery. À la place, le Paris-Saint-Germain a frôlé la défaite en arrachant un match nul 2-2 en toute fin de match. En dépit de nombreuses occasions (Thiago Silva a trouvé la barre transversale deux fois, un pénalty a été oublié sur une main bulgare), les Parisiens seront revenus deux fois au score, d'abord par Edinson Cavani à la 61e, puis dans le temps additionnel par Angel di Maria. Le PSG, qui doit réceptionner le leader de la Ligue 1 Nice dimanche soir, est donc bien en souffrance après sa cuisante défaite le week-end dernier à Montpellier (3-0).
En tribunes, les aficionados ont de quoi faire grise mine, notamment Pierre Sarkozy, fidèle au poste, ou Camille Lacourt dont le charmant sourire s'est bien vite effacé. Gary Dourdan, l'humoriste Olivier de Benoist, Sébastien Cauet mais aussi Éric Besson et Claude Tagbo (vu avec son compagnon) étaient également de la partie.